Trustpilot est une plateforme spécialisée dans la collecte d’avis. C’est la solution d’avis la plus répondue en Europe pour le commerce en ligne. Contrairement aux autre solutions d’avis en ligne, Trustpilot peut vous référencer sans que vous fassiez appel à leurs services. Un 1er avis client suffit à créer votre fiche établissement et à collecter des avis en votre nom. TrustPilot est également la plateforme sur laquelle circulent le plus de faux avis en ligne. Voici pourquoi il est important d’acheter des avis positifs Trustpilot pour garantir et maintenir la réputation de votre établissement sur cette plateforme.
Notre système analyse la fiche Trustpilot de votre établissement, les avis publiés ainsi que la fréquence de publication des avis. Nos avis sont publiés au rythme de publication habituel des avis sur votre fiche. L'analyse de votre fiche établissement est un point important pour garantir la durabilité et l'efficacité de vos avis.
Vos avis Trustpilot sont publiés manuellement par nos équipes à l'aide de plus de 40.000 profils vérifiés. Ils sont publiés tous les jours entre 6h00 et 23h00. Nos équipes de rédacteurs travaillent depuis la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Canada. Vos avis sont publiés tels que vous les avez rédigés.
Un bon avis Trustpilot doit refléter l'expérience d'un client. Il doit être réaliste et apporter une réelle plus-value à l'utilisateur. Une information courte sera plus efficace qu'un long discours. Si vous rencontrez parfois des délais de livraison supérieurs à ce que vous annoncez sur votre site, n'hésitez pas à en faire part tout en rassurant votre client. Si vos produits sont d'une qualité supérieure à d'autres produits similaires proposés par d'autres sites, insistez sur la qualité des produits vendus plutôt que sur les délais de livraison. Et même si vous visez la perfection dans vos services, n'oubliez pas que reconnaitre ses erreurs est aussi un gage de perfection ;)
Créez un compte professionnel Trustpilot pour revendiquer la propriété de votre entreprise. Accédez aux avis marchands puis cliquez sur le drapeau situé au bas l'avis que vous voulez faire supprimer. Si aucune référence client n'est indiquée, séléctionnez la réponse "Ne se base pas sur une expérience authentique". L'utilisateur dispose de 4 jours pour fournir les informations relatives à sa commande. Si il ne le fait pas ou que l'avis est faux, demandez ensuite la suppression de l'avis.